Le constat réalisé en 2021 est sans appel et si vous vous interrogez sur la nécessité d'être présent sur internet, ne serait-ce que pour un site vitrine, c'est que malheureusement vous avez déjà un train de retard.
Ne pas prendre en considération le virage du digital est indispensable.
L'IMPACT EST IMMENSE
Quel intérêt d'avoir un site e-commerce (vitrine) ;
Le site vitrine a pour premier objectif d'attirer de nouveaux clients quelle que soit l'activité de l'entreprise.
Son second objectif est de faire connaître une entreprise (ou commerce) afin d'élargir sa base clientèle et de publier des offres et services.
Le site vitrine est comparable a une carte de visite sur internet.
Les informations contenues vont droit à l'essentiel ; il doit être clair et épuré.
Il doit y figurer des renseignements importants ; adresse, géolocalisation, horaires, numéro de téléphone, formulaire de contact, liens sociaux,...
Ses avantages :
-amortissement rapide
-ne nécessite pas une mise à jour contraignante et onéreuse